Tableau Électrique

Pièce maîtresse de votre sécurité…. A la fois gendarme et cerveau de votre installation, c’est de lui que partent tous les circuits électriques qui alimentent votre maison. Il contient un interrupteur général permettant de couper le courant et des disjoncteurs ou des fusibles (dans les anciennes installations) qui coupent l’alimentation en cas de surtension ou de court-circuit sur la ligne qu’ils protègent.

Prises et Branchement

Il y a prise et prise … Les matériels et les conditions d’installation ne sont pas les mêmes s’il s’agit d’une prise de confort pour brancher une lampe dans une chambre (10/16) ou d’une prise de puissance (32A) pour alimenter un gros appareil électroménager dans une cuisine. Rappel : les prises doivent être conformes aux normes NF Electricité et toutes les prises de 20A et plus doivent être protégées par le contact avec la terre.

  • Prise 2P : prise bipolaire sans broche de terre
  • Prise 2P+T : prise bipolaire avec broche de terre
  • Prise de terre : éléments conducteurs directement enfouis dans le sol.

Chauffage Électrique

Nouvelle génération de chauffage électrique,
La chaleur douce vous procure une sensation de plaisir et de bien être avec sa chaleur homogène et enveloppante.

Ces nouveaux appareils fournissent l’alliance subtile de deux sources de chaleur indépendantes et complémentaires : celle de la façade rayonnante à résistance surfacique qui procure une chaleur directe et immédiate, jointe à celle d’un point chaud constant qui diffuse une température douce et homogène dans toute la pièce. Un système de régulation numérique efficace permet, en outre de couper et de relancer les radiateurs au bon moment, sans gaspillage ni confort.